Chers partenaires,
Avec les éléctions présidentielles en ligne de mire, les contribuables ont de bonnes raisons de penser que les niches fiscales seront à nouveau attaquées dès le début de la prochaine législature.
Mais ce qui est pris n’est plus à rendre, il faut donc agir maintenant pour bénéficier des dispositifs en place actuellement :
Indiquez-nous le nombre de chemises de souscription que vous souhaitez recevoir et nous vous les enverrons sans délai.
Le FIP corse Kallisté Capital 4 offre aux souscripteurs une réduction d’impôt sur le revenu de 38 % du montant souscrit (hors droits d’entrée) en contrepartie d’un placement pouvant atteindre 10 ans maximum et d’un risque de perte en capital. Il s’agit de notre 4ème FIP corse, les trois premiers étant d’ores et déjà investis. En voici la documentation en version électronique :
Document d’informations clés pour l’investisseur
Le FCPI Vatel Santé 3 offre aux soucripteurs une réduction d’impôt sur le revenu de 18 % du montant souscrit (hors droits d’entrée) en contrepartie d’un placement pouvant atteindre 6 ans et 8 mois maximum et d’un risque de perte en capital. En voici la documentation en version électronique :
Document d’informations clés pour l’investisseur
Pour toute souscription, afin que celle-ci soit traitée et validée, nous avons besoin des pièce suivantes :
- Bulletin de souscription dûment rempli.
- Chèque exclusivement à l’ordre du fonds, c’est à dire « FIP Kallisté Capital 4 » ou « FCPI Vatel Santé 3 ».
- Fiche de connaissance client, dans tous les cas.
- Le cas échéant, si le client a déjà souscrit récemment un produit que nous gérons, il n’est pas nécessaire de joindre la copie de la pièce d’identité ni le justificatif de domicile. A contrario, s’il s’agit de la première souscription, ces documents sont obligatoires.
Notre équipe est à votre disposition pour toute question. Nous vous souhaitons une excellente campagne 2012 !
L’équipe de Vatel Capital
Avertissement
Comme tous les FIP et FCPI, le FIP corse Kallisté Capital 4 et le FCPI Vatel Santé 3 sont des investissements à long terme, dans des sociétés non ayant un degré de risque. Compte tenu de la durée de blocage de 6 à 10 ans et du risque de perte en capital, il est conseillé aux souscripteurs d’y consacrer un montant limité de leurs actifs. Il est impératif de prendre connaissance du document d’information clé du fonds, en particulier la durée de blocage et le chapitre de profil de risque.